C'est en 1992 que tout commence pour le jeune Lilian qui, à 11 ans, monte sur scène avec le Roi de la Pop, durant le Dangerous World Tour.
Devenu adolescent; Lilian apprend alors tous les mouvements de danse de MJ. Il se perfectionne quelques années plus tard grace à son expérience dans les villages vacances et devient alors MJLIL, sosie de Michael Jackson.

 

Aujourd'hui, Lilian alias Mjlil est l'un des sosies les plus importants en France avec des passages TV (NRJ12, TF1, TMC, FUN TV, GULLI....) et des spectacles dans des établissements reputés (Les Caves de Courchevel, le Studio 44 à Bruxelles, "le Duplex", "le Metropolis" à Paris, la Via Notte (Corse du Sud)...).

 

Lilian est aussi le vainqueur du concours "MICHAEL JACKSON 'S DANCE CONTEST" (équivalent du concours européen de sosies de MJ) en 2007 et 2008 !

 

En octobre 2009 il participe à l'emission "qui sera le meilleur sosie" diffusée sur TF1 en direct devant 8 millions de téléspectateurs !
Debut 2010, c est la rencontre avec Kenny Ortega, le réalisateur du film This is it !
Fin 2010, il est choisi par Bandaï pour assurer la promotion en France des figurines Michael Jackson à venir pour les fetes de fin d'année.

 

Aujourd'hui, il vous propose de revivre les plus grand moments de la carrière du roi de la pop à travers son show !