"Je vous présente l’interview de Marcel AZNA – sosie de Charles AZNAVOUR. Ce fût un grand plaisir de le rencontrer ainsi que son épouse Simone. Ce sont de beaux octogénaires, heureux, pétris de leur passion commune pour la musique, que leur amour l’un pour l’autre conjugue avec harmonie. Marcel a un studio à l’étage de sa maison. Il chante tous les jours une vingtaine de chansons…et oui ! Simone quant à elle est bien calée dans un confortable fauteuil et en parfaite maitre-chanteuse, corrige notre star. Patience et passion… au service de la rigueur d’une interprétation toujours parfaite….respect.
 
A écouter Marcel Azna dans son studio, j’ai ressenti les mêmes impressions que son public : une émotion profonde et des poils qui se hérissent. C’est charnel et si beau !
 
Avec lui j’ai compris ce qu’était le talent d’un sosie : bien-sûr une ressemblance physique, puis la voix, ensuite la gestuelle et enfin ce sentimen t d’être …et oui…d’être l’artiste et là cela se vit, l’on déguste avec appétit… son visage qui s’anime de 1000 expressions. Il est riche, beau et pétillant de la joie de chanter !
 
Une carrière où tout a commencé en 68…’année où j’ai rencontré Charles Aznavour…’
 
Place à l’artiste. Rideau !"
Stéphane Sagas