Lors d'un séjour aux États-unis, Michèle est interpellée pars les passants qui lui demandaient des autographes : ils la prenaient pour Julia Roberts !

A son retour en France, on lui fait part d'un casting de sosies à la Foire du Trône. Per curiosité, elle décide s'y rend et a terminé parmi les gagnants !

Le lendemain de sa victoire, elle est invitée par Laurent RUQUIER dans son émission "On à tout essayé".
Puis, tout est allé très vite : elle enchaîne alors les figurations et les petits rôles dans les événements organisés par des agences de communication ou des agences artistiques.
 
En 2002, elle est élue "SOSIE DES SOSIES" suite à sa participation à l'émission de TF1, "La Soirée des Sosies" (vue par près de 6 millions de téléspectateurs).
Quelques minutes plus tard, Julien Courbet la recevait dans son émission "Sans aucun Doute". Elle tourne ensuite dans un court-métrage « The Professionals » qui a reçu plusieurs prix, tant en France qu’à l’étranger, dans différents festivals.
 
Aujourd'hui, en tant qu' "ambassadrice des sosies", elle veut montrer qu'on peut exercer ce rôle de "double", en gardant sa personnalité propre. Elle propose des prestations aussi différentes qu'animations, participation à des dîners de prestige, inaugurations, publicités, etc.




Née le 12/02/1976 (41 ans)
Hauteur : 165 cm
Poids : 48 Kg
Poitrine : 90 Bonnet : B
Tour de taille : 62
Taille de confection : 36
Pointure : 38
Couleur des yeux : marron
Cheveux : blond